Dzair web TV

Expand Expand

Exclusif : Dzair Foot 35 reçoit Alain Geiger, l'entraîneur de l'ESS : Doublement champion !

Durée : 51min 48sec
Partager | Notez
Dzair Foot 35 met les petits plats dans le grand en recevant, en exclusivité, une personne comblée, en la personne d'Alain Geiger, l’entraîneur en chef de l'ESS. Karim Bouhlal et toute son équipe (Hakim Meddane, Salah Beye Aboud et Ryadh Belkhedim) reviendront, en sa compagnie, sur le parcours sans faute de l'Entente, sur son bilan, sur son avenir et sur le Bilan du championnat de ligue 1 à une journée de la fin. Il sera aussi question des résultats complets de la 29ème journée de Ligue 1, mais également de l'équipe nationale et des échéances des verts. Comme toujours, en fin d'émission Abdallah Benadouda rendra un hommage particulier à Alain Geiger dans sa rubrique Foot Métal Jacket.

Dzair Foot, c'est des résultats, des analyses, des débats, c'est sans langue de bois et c'est sur Dzair Web TV !



1.Posté par kadiyoucef63 le 18/05/2012 20:08
Bravo à l'Entente et à Alain Geiger, ce Suisse qui a su redonner une âme à une équipe qui n'était pas partie pour gagner un titre. Le débat avec Geiger était intéressant surtout avec la présence de belkhedim qui a rehaussé les discussions. Salahbeye a réussi presque à savoir ce qu'a dit geiger au président d la république lors de la fnale de la coupe, bien joué pour ce journliste toujours objectif. Hakim Medane, lui, connait Geiger quand il était à la JSK et le football pour l'avoir pratiqué au plus haut niveau, dont ses analyses pertinentes. Et pour fermer la boucle, il n'y a pas mieux qu'un Benadouda toujours subtil et fin. Vivement la télé pour voir cette bande à Bouhelal car la connexion est souvent merdique.
Bravo les gars
Avant que j'oublie, Haddad à qui appartient la chaîne webtv, devrait s'inspirer du travail qui s'y fait pour mieux gérer l'USMA afin de gagner des titres.

2.Posté par Mimou(canada) le 18/05/2012 20:29
Bravo Monsieur Geiger ..... mission accomplie .Tout les fans de l'equipe de l'entente de setif vous salue et vous remercie pour travail exceptionnel que vous avez effectué .Maintenant vous faites partie de l'heritage sportif de la ville de setif. Votre nom est ainsi gravé comme une étoile brillante dans le registre historique et sportif des gloires de la ville de setif.J'espère que vous demeurerez a setif et continuerez sur cette lancé dans les années a venir.

3.Posté par lildja le 19/05/2012 19:52
alain geiger est un excellent entraineur, je suis supporteur de l'ess et je remercie geiger pour le doublé, nchallah laakouba lla ligue des champions l'année prochaine !

Nouveau commentaire :

Afin de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages insultants ou inappropriés d'usagers indélicats, le forum est modéré à priori.
Le Modérateur