Dzair web TV

Expand Expand

Mise à jour du championnat : Grand Format : MCA 1 USMA 3 : L'USMA file vers le titre

Durée : 4min 10sec
Partager | Notez
C'EST FINI. L’USMA remporte ce très important derby face au Mouloudia. L’équipe de Soustara a récolté les trois points qui lui permettent de déloger l’Entente de Sétif au classement. A quatre journées de la fin, le titre lui tend les bras. Un scénario qui paraissait impossible il y a encore trois semaines.

Journalistes:Houari BESSOL/ Amine Walid BEROUAL
Cameramans:Abdelbasset BENMOSLY/Mohamed MELIANI
Montage:Yacine BOUAKAEL


1.Posté par zakaria le 03/05/2012 10:56
Le titre de la chanson svp ! ^^

2.Posté par lamia junior SETIF le 03/05/2012 12:17
si c un titre honnete mafihich les coulisses mabrouk alihoum quoi que rien n est jouer les jours a venir nous dira

3.Posté par clairdelune le 03/05/2012 16:37
Je suis outré de voir des pseudo-supporters commettre des actes de vandalisme et autre incendie dans les tribunes du stade.Pourquoi ce dernier n'est pas équipé de caméras thermiques et d'une salle de vidéosurveillance afin d'identifier les fauteurs de troubles et autres voyous aguerris? C'est toujours l'envers du décor qui ronge l'image du football algérien ces derniers temps;ah si monsieur Blatter pouvait prolonger son séjour pour voir ce triste spectacle non pas sur le terrain,mais dans les travées du stade.Ceux-ci inspirent la honte pour nos enfants et pour les valeurs du football en général; ce n'est pas pour demain où l'on assiste aux matchs en famille dans un cadre convivial. Les apparences sont trompeuses dit-on, les mentalités rétrogrades d'un autre âge témoignent d'une réalité honteuse.

4.Posté par USMA le 04/05/2012 00:23
inchallah nediw el botola hnaya ou inchallah chifa lel Laifaoui inchallah.

5.Posté par adlano le 05/05/2012 11:43
usma rebhou balon chnawa ils accepte pas la défaite contre l'usma c'est pour ca il dise ke makhdoum

Nouveau commentaire :

Afin de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages insultants ou inappropriés d'usagers indélicats, le forum est modéré à priori.
Le Modérateur