Dzair web TV

Expand Expand

Société : Une visite à la maison de vieillesse de Sidi Moussa

Durée : 13min 39sec
Partager | Notez
Dzair Web TV s'est déplacé à la maison de vieillesse de Sidi Moussa. Sans parti pris, sans jugement, nous nous sommes interessés à ce phénomène social qui reste encore tabou en Algérie.

Journalistes : Shahinez Daoudeddine et Mahieddine Medebber
Cameraman : Yacine Bouakel
Montage : Yacine Bouakel
Son : Koceila Hadji


1.Posté par mohammed le 19/05/2012 17:37
C'est malheureux ...............................................
Kama tadinou toudane..................wel ayamou baynana
Allah yahdina w yahfadhna waldina.

2.Posté par akbayli le 20/05/2012 03:45
ceux qui jettent leurs parents ne réalisent pas la bourde monumentale qu'ils commettent,mais comme dit l'adage (on ne regrette jamais une chose avant de l'avoir perdu )mais une fois qu'ils seront partis c fini .et celle pour qui tu as obéis (généralement les épouses) ne pourront jamais te porter secours devant la justice divine.
je lance un appel a ceux qui ont encore les parents vivants ,je leurs conseils de bien veiller sur eux ,car ils ont de la chance que beaucoup n ont pas( moi parmi eux)sommes prêt a payer un prix très cher pour les avoir ne serai ce que pour une journée(dieu merci je n ai aucun remords )je les ai enterrer de fort belle maniére.
donc je réitère une autre fois mon conseil a ceux qui ont cette chance de bien vouloir la saisir.

3.Posté par ilyes le 27/02/2013 10:42
biin je veu avoir plus d'information sur cette maison de retraite, je compte organisé un evenement humanitaire pour les habitants, si quelqu'un peu me donné le numero de, telephone adresse ...etc contacter moi sur 0771228228

Nouveau commentaire :

Afin de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages insultants ou inappropriés d'usagers indélicats, le forum est modéré à priori.
Le Modérateur